Situé à la Halle de Béré de Châteaubriant, le 30 novembre et le 1er décembre de cette année.
Salon organisé par l’association Aurores Étoilées.
Malgré un manque d’affluence samedi dû au Black Friday, de belles rencontres tout au long de ce week-end. Des nouvelles connaissances, mais aussi des petites mais sincères retrouvailles, après le salon de l’an dernier où j’étais venu en simple visiteur, avec Wanda-Dominique Tahar-Lang et sa soeur -jumelle ?-
, Madeleine-Emmanuelle, dont les bonnes humeurs sont toujours rafraichissantes.


Une action culturelle au sein du pays Castlebriantais sans équivalent dans les environs combinée à la générosité du cœur par les actions de l’association Aurores Etoilées qui lutte contre le handicap.
Livres d’auteur, conférences, ventes de cartes et autres calendriers au profit de l’association, concours de poésie auprès des collégiens, ateliers d’écriture, exposition de tableaux et d’artistes divers, une buvette sympathique.

Et cerise sur le gâteau, une dizaine de ventes pour la journée de dimanche où « Mona Lisa ne sourit jamais » et le recueil de saynètes « Titanic 2012 » vont connaitre les joies du regard de nouveaux lecteurs dont des passionnées de DeVinci, groupies intarissables sur ce génie hors-norme dont on fêtait le 500ème anniversaire de sa mort cette année.

Laisser un commentaire